Le CSLG-PICARDIE au Salon AGORA

18 septembre 2023

Le samedi 9 septembre 2023 avait lieu le salon des associations à Amiens. Le CSLG-P était présent. Les sections ” Chant et Karaté ” représentaient le club. Malgré la forte chaleur, les curieux étaient nombreux, à la recherche d’une activité, soit pour les enfants , soit pour les adultes. Ce fut l’occasion d’échanger et de répondre aux questions posées. Il y en a une qui revient souvent : “le Club gendarmerie est-il ouvert à tout le monde ?” Oui bien sûr, nous accueillons aussi bien les militaires et leur famille, que les civils.

La section Karaté a profité de cette journée pour dévoiler son nouveau logo, ainsi que l’ouverture pour cette nouvelle saison d’un cours “Baby-Karaté” pour les enfants entre 3 et 5 ans.

L’événement a permis aux enfants et adultes de la section de faire une démonstration dans le hall du Colyseum.

Aurons-nous de nouveaux adhérents, l’avenir nous le dira.

En attendant, retrouvez toutes les infos du CSLG-P sur : www.cslg-picardie.fr

Dernière actualité du club

Chant Amiens, les barrack's

Dans une chapelle comble, l’énergie, les voix des choristes ont su transporter l’assistance tout au long de cette soirée avec un sentiment de communauté.
Dans une chapelle comble, l’énergie, les voix des choristes

Articles récents

Dans une chapelle comble, l’énergie, les voix des choristes ont su transporter l’assistance tout
Dans une chapelle comble, l’énergie, les voix des choristes
Pour la deuxième fois, les Barrack’s se sont produits en l’église d’AUBIGNY (80) ce
Pour la deuxième fois, les Barrack’s se sont produits
La journée s’est déroulée avec des matchs jeunes du club de Saint Sauveur, des
La journée s’est déroulée avec des matchs jeunes du